Bonjour !

J'ai créé ce blog afin de vous faire partager ma passion !

LA PEINTURE SUR OBJETS ANCIENS


En effet depuis quelques années, je me suis mise à peindre sur divers objets anciens que nous trouvons en chinant dans les brocantes ou fournis par les clients (en métal ou en bois) !

Nous rénovons ces objets Jacques (mon mari) et moi et les transformons pour en faire de jolis objets de décoration

Je vous invite à regarder quelques modèles que j'ai réalisés en parcourant ce blog !

Bonne visite et n'hésitez pas à y mettre vos commentaires !

vendredi 11 septembre 2009

BOUILLE A LAIT




3 commentaires:

  1. c'est tout simplement magnifique!! continuer à nous faire partager votre réel talent!

    RépondreSupprimer
  2. avez vous une adresse ou l'on peut vous joindre ou des dates d'expositions? vendez vous toutes vos oeuvres?

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces vaches, très réalistes!
    Je pratique aussi ce même art et je vous invite à venir me rendre visite sur nathaliec.centerblog.net Arrivez-vous à en vendre? ou est-ce difficile de trouver des acheteurs? bonne continuation en tout cas!

    RépondreSupprimer